Bar – Glacier et pub

Quoi de plus agréable de prendre son café sur la terrasse du bar, à l’ombre de la paillote, dès le matin face à la piscine, le temps d’une rêverie.
Egalement,  dans une ambiance musicale, vous pouvez y grignoter à l’ombre des paillotes glaces, churros, boissons fraîches, cocktails
C’est le lieu de rencontre et de moments conviviaux. C’est là où tout se passe : spectacles, groupes musicaux…
Au glacier, crème glacées de fabrication artisanale, la multitude de saveurs fait saliver petits et grands le temps d’un cornet ou d’une belle coupe. Vous trouverez tous les parfums les plus originaux ou simplement du sud : melon, abricot, passion, muscat, et même réglisse, un pur délice.

Restaurant et plat à emporter

Côté restaurant, Dégustez une cuisine méditerranéenne, planxa, grillade, légumes de saison, viandes ou poissons grillés, parillades, mix grill…

Côté snack , le chef pizzaiolo vous propose pizza, salades, panini, bruschetta et de nombreux plats à délecter sur place ou à emporter.

Libre-service et point chaud

Tous les matins, vous avez un large choix pour préparer le petit déjeuner et encas de la journée : viennoiseries variées, pain cuit sur place tout au long de la journée.
Le rayon fruits et légumes est au couleur du sud de la France avec sa variété de fruits du Roussillon. Egalement, l’équipe saura vous conseiller sur les produits régionaux et animera la semaine par des dégustations.
Les poulets rôtis sur place, aux arômes du sud, font le succès des tous les campeurs .
Evitez de prendre la voiture, et de passer du temps sur la route, le libre-service du camping Saint Cyprien Cala Gogo vous propose un large choix de produits.

Tabac – presse – souvenirs

Des tongs à la casquette et chapeau, en passant par le bateau gonflable ou bouée et crème solaire, vous pourrez compléter votre sac de plage avec les articles de la boutique ou encore fait un cadeau souvenir.
De la presse nationale à européenne, magazines, …. Vous agrémenterez vos journées par la lecture ou jeux sur la plage au bord de la piscine du camping Saint Cyprien, sur un transat, à l’ombre des palmiers.

Le Cala Beach Bar

Le Cala Beach Bar s’ouvre à vous comme un petit coin de paradis, sur la plage de sable fin du Cala gogo en bord de mer.
Ouvert en juillet et août, venez profiter d’un moment de calme et quiétude face à la mer, l’atmosphère y est chaleureuse et conviviale. Vous serez plongés dans le farniente le plus total pour un café, une boisson fraîche, un sandwich, frite ou glace.

Retrouvez tous les services du Cala Gogo sur la page Camping 5 étoiles Pyrénées Orientales.