Le festival ElectroBeach à Barcarès

Le Barcarès est une ville agréable dans le département des Pyrénées-Orientales, en région Occitanie. Tout proche de Perpignan, le Barcarès offre aussi la proximité avec Montpellier, Toulouse et Barcelone ainsi que de nombreuses stations balnéaires.
Entre son histoire intéressante, sa gastronomie propre, son patrimoine culturel à ne pas manquer et ses belles plages de sable fin, le Barcarès vous propose aussi un événement comme vous n’avez encore jamais vu. Si vous aimez la musique et si vous voulez profiter d’un instant incroyable entre amis, le festival ElectroBeach est votre rendez-vous de l'été que nous ne devez pas rater lors de votre séjour au au camping le Cala Gogo.

La présentation du festival ElectroBeach

Le festival ElectroBeach se déroule au Port-Barcarès, la station balnéaire du Barcarès. Il accueille chaque été plus de 100 000 visiteurs qui profitent d’une ambiance estivale et musicale déchaînées.
L’emplacement idyllique du festival, sur environ 8 km de côtes méditerranéennes, fait de l'ElectroBeach, un événement unique au monde.
Pour cette nouvelle session de l’année 2021, vous allez pouvoir danser en plein air les 9, 10 et 11 juillet. Les meilleurs DJs, venus du monde entier, vont être présents pour vous faire bouger sur le sable chaud, au rythme du clapotis des vagues.

Les invités au festival ElectroBeach au Barcarès

La liste des DJs de renom pour cette session exceptionnelle 2021 du festival ElectroBeach n’est pas encore dévoilée. Néanmoins, jamais personne n’a été déçu de l’incroyable sélection des meilleurs DJs lors des précédents festivals. Ce sera à coup sûr, encore une fois, un spectacle époustouflant.
Les amateurs de musique électro et house peuvent être prêts à rencontrer leurs plus grandes idoles telles que Armin van Buuren, Marshmello, Nervo, Steve Aoki, Afrojack, Aerobass, la liste des DJs, qui ont déjà participé aux évènements les années passées, est longue.
Ces DJs internationaux viennent des quatre coins du monde pour vous faire danser sur les meilleurs mix de l’année et vous faire passer un moment magique au Barcarès.

Les informations pratiques pour assister au festival ElectroBeach

Le festival ElectroBeach est, comme tous les ans, préparé à accueillir des milliers de visiteurs prêts à faire la fête sous un soleil de plomb. C’est pourquoi, durant la période de l'événement, vous trouvez des stands de boissons pour vous rafraîchir, mais aussi des stands de nourriture   et continuer à profiter dans les meilleures conditions.
Bien-sûr, plusieurs toilettes se situent dans l’enceinte du festival ainsi que des points d’eau pour vous hydrater. De plus, retrouvez des matelas en location pour vous installer sur la plage et vous reposer le temps d’une petite sieste.
Vous trouverez des consignes afin d’y déposer vos effets personnels dont vous n’avez pas besoin durant le festival et ainsi éviter toute perte et embêtement lors de vos vacances. Pensez néanmoins à apporter le strict minimum.

L’accès au festival ElectroBeach au Barcarès

L’organisation du festival est simple et carrée puisque vous accédez aux espaces grâce à un bracelet ElectroBeach. Ce dernier se recharge aux bornes situées dans l’enceinte, par carte bancaire ou espèces.
Différents pass sont disponibles dont le pass VIP qui vous offre l’avantage d’avoir une vue d’ensemble sur le festival, de réserver des tables et d’accéder à une salle de détente.
Il y a de nombreuses possibilités afin d'arriver au festival: choisissez le co-voiturage ou les navettes. Des parkings sont également ouverts pour vous stationner à côté du festival.

Aux vues de ses nombreux avantages, le Barcarès reste un lieu de vacances idéal pour passer un séjour dont vous vous souviendrez. Entre ses événements incroyables tout au long de l'été et ses attraits touristiques, il va vous faire passer un instant inoubliable.

Mis à jour le