Nous avons mis en place des facilités de paiement pour vos réservations de séjours sur emplacements ou en locatifs au camping Cala Gogo. Que vous payiez par chèque ou par carte bleue, vous pouvez régler votre séjour en plusieurs versements. Au moment de votre réservation, seules les arrhes doivent être réglées si vous réservez plus de 30 jours avant le début de votre séjour. Vous devez donc effectuer un premier versement par carte ou par virement bancaire de 30 % du montant total de votre séjour. Le solde entier devra nous parvenir 30 jours au plus tard avant votre arrivée. Entre le moment de votre réservation et ce délai de 30 jours précédant le début de votre séjour, vous pouvez donc librement payer votre solde en plusieurs échéances. Plus votre réservation est effectuée tôt, plus vous pouvez étaler vos paiements.
Pour une réservation effectuée en mars d’un séjour prévu au mois de juillet par exemple, vous pourrez donc ne payer que 30 % au mois de mars et, à votre convenance, soit régler le solde restant au mois de juin, soit étaler vos versements d’avril à juin.
Si votre réservation est effectuée sous 30 jours avant le début de votre séjour, il vous faudra régler par carte ou par virement l’intégralité du solde.