Vous recherchez un hébergement de standing à prix réduit avec cuisine équipée et terrasse privative près de Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales ? Le camping 5 étoiles Cala Gogo à Saint-Cyprien vous accueille pour des vacances d’exception dans son magnifique parc boisé de 12 hectares sur les bords de la Méditerranée.

Camping 5 étoiles proche Canet en Roussillon

Un complexe moderne implanté dans un domaine boisé proche de la Méditerranée et parfaitement intégré dans la nature. Des infrastructures de qualité conçues pour les adultes et les enfants désireux de se défouler et de s’amuser comme un espace aquatique, un terrain multisports, un terrain de beach-volley sur la plage, un boulodrome, une salle de jeux et des structures gonflables. Des mobil-homes de luxe pour un séjour tout confort et des emplacements spacieux pour tentes, caravanes et camping-cars. Des activités et des animations pour toute la famille du matin au soir comme des séances d’aquagym, des tournois sportifs et des soirées à thème. Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale, un bar restaurant avec terrasse au bord du bassin pour un dépaysement total et des services haut de gamme comme une laverie, une épicerie, des locations de vélos et l’accès à Internet (Wi-Fi). Au camping 5 étoiles Cala Gogo près de Canet-en-Roussillon et de Perpignan, vous trouverez tout ce que vous êtes venu chercher pour des vacances inoubliables en bord de mer en Occitanie.

 camping Canet en Roussillon 5 etoiles

camping Canet en Roussillon avec piscine

Camping avec piscine à côté de Canet

Si vous recherchez un camping haut de gamme avec piscine près de Canet-en-Roussillon, vous trouverez au Cala Gogo un royaume de la baignade pour petits et grands qui sera amplement à la hauteur de vos attentes. Notre espace aquatique, qui s’étend sur une surface de 600 mètres carrés, vous garantit des fous rires, des sensations fortes, de délicieux moments de détente et un dépaysement total. Nagez vos longueurs de natation ou participez au réveil musculaire dans l’une de nos piscines (un des bassins est chauffé) pendant que vos enfants plongent et s’amusent allègrement. Dans notre camping avec piscine à Saint Cyprien, les tout-petits disposent d’un espace qui leur réservé, une pataugeoire avec des jeux d’eau et des toboggans afin qu’ils puissent barboter et découvrir les joies de la baignade en toute sécurité. Tous vos enfants ont trouvé de quoi s’amuser ? Déposez votre serviette sur un transat au soleil ou à l’ombre d’un palmier, et savourez pleinement vos vacances près de Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales.

Location mobil home vers Canet en Roussillon

Le camping de luxe Cala Gogo vous présente une sélection de mobil-homes meublés et entièrement équipés pour 2 à 6 personnes dans les Pyrénées-Orientales qui vous garantiront un confort optimal pendant votre séjour en couple, en famille ou entre amis près de Canet-en-Roussillon. Nos hébergements de prestige possèdent un vaste séjour avec un coin salon et une cuisine équipée, 1 à 3 chambres, une belle salle de bain, des WC séparés et une magnifique terrasse privative avec salon de jardin pour profiter pleinement de la douceur du climat occitan en toute intimité. Notre parc locatif inclut des maisons mobiles de différentes tailles adaptées au budget et aux besoins de tous les vacanciers. Vous apprécierez le luxe et le confort de votre mobile home du matin au soir, depuis votre petit-déjeuner en terrasse à la soirée grillades avec vos nouveaux amis après avoir visité Sète et les autres villes côtières d’Occitanie. Tous nos mobile homes sont installés dans de grandes parcelles ombragées, dans une zone paisible du camping, et sont délimitées par des haies naturelles.

louer un mobil home à côté de Canet

visiter Canet en Roussillon

Tourisme à Canet en Roussillon

Située près de Perpignan, la commune de Canet-en-Roussillon fait partie des plus belles stations balnéaires des Pyrénées-Orientales et de l’ancienne région Languedoc-Roussillon. Elle est délimitée au nord par l’embouchure du Têt, à l’est par la mer Méditerranée.
Elle renferme quelques monuments remarquables comme le château vicomtal, le château de l’Esparrou et l’église Saint-Jacques.
La commune possède également un beau jardin botanique (arboretum) et un étang (étang de Canet-Saint-Nazaire) fréquentés par les promeneurs et les amoureux de la nature.

Canet en Roussillon : visite touristique

La ville de Canet-En-Roussillon est proche du camping Cala Gogo. C’est la seconde plus grande ville des Pyrénées-Orientales. Cette commune limitrophe de St Cyprien promet de belles découvertes lors de votre visite.

Le château vicomtal de Canet-en-Roussillon
Le château vicomtal est inscrit comme Monument Historique. L’histoire du château, ancienne résidence de comte, est passionnante.
Les hospices à Canet-en-Rousillon.
Vous pourrez également visiter la galerie des hospices, initialement construite pour servir d’écuries, des expositions gratuites sont régulièrement proposées dans ce bâtiment.

Les traditions régionales
Peut-être pourrez-vous assister à l’une des traditions catalanes les plus connues : la fameuse pêche au lamparo. Les danses et musiques folkloriques sont parfois interprétées à Canet-en-Roussillon, il est alors possible d’admirer les costumes traditionnels. Les instruments utilisés par les musiciens sont souvent étonnants.

Le marché nocturne en bord de mer
Tous les soirs pendant la saison estivale, venez découvrir le marché nocturne. De nombreux artisans et producteurs locaux y seront présents. Vous découvrirez alors des produits typiques de la région. Le marché commence à partir de 18 h 30 et se termine à minuit, depuis le solstice d’été jusqu’au 8 septembre. Si vous préférez vous rendre au marché en journée, celui de « Canet port » se produit tous les vendredis, sur la Promenade Côte Vermeille de 8 h à 13 h de la mi-juin au 6 septembre.

L’Arboretum du Mas Roussillon
L’arboretum est un conservatoire où de nombreuses espèces végétales sont sauvegardées et présentées. En juillet et août, vous pourrez peut-être cueillir quelques pêches et nectarines ainsi que des figues à la toute fin de l’été. Le verger est ouvert les lundis, mercredis et vendredis de 8 h 30 à 12 h.