Une station aux atouts multiples dans le Languedoc Roussillon : entre mer et montagne, un port de plaisance au 3ème rang national, Saint Cyprien est la Station des Pyrénées Orientales pour des vacances relaxantes en camping Saint Cyprien. Le camping Cala Gogo est un point d’ancrage idéal pour profiter des nombreuses activités de tourisme dans le 66. À deux pas de l’Espagne, en bord de mer et aux pieds des montagnes, préparez-vous à des vacances inoubliables entre farniente, loisirs nautiques et aquatiques, visites historiques et découvertes gastronomiques !
Découvrez un environnement préservé, six kilomètres de plage fin, la gastronomie catalane et une vie culturelle intense. A quelques kilomètres d’Argeles sur Mer, de Collioure, joyau de la Côte vermeille, à 40 kilomètres de la frontière espagnole, Saint Cyprien est le point de départ privilégié pour profiter des nombreuses facettes de la région la plus au sud de la France, à quelques encablures de Barcelone ou 1h30 des stations de ski des Pyrénées catalanes.
Les amateurs de culture apprécieront le musée d’art moderne, ses vignobles avoisinants, son patrimoine historique, les sites naturels … au grès de vos envies.

louer un mobil home à Saint Cyprien

Location mobil-home Saint-Cyprien

Pour vos courts ou longs séjours dans les Pyrénées-Orientales, nos mobil-homes tout confort accueillent de 2 à 6 personnes selon leur configuration. Profitez d’un séjour en mobil-home à Saint-Cyprien pour découvrir la Catalogne et la côte Vermeille sans contraintes et au plus près de la nature ! Les emplacements spacieux et verdoyants de nos résidences mobiles offrent les atouts d’un véritable jardinet privatif. Les terrasses des locatifs, couvertes ou non couvertes, vous permettent de prendre vos repas en plein air entre deux baignades à la plage ou au complexe aquatique du camping. Entre la réserve naturelle du Mas Larrieu, la lagune et les 6 km de plage de sable fin de Saint-Cyprien, les mobil-homes du camping Cala Gogo bénéficient d’un cadre exceptionnel. Nos locations de vacances sont idéalement placées, à proximité des sites de loisirs comme l’Aqualand, de commerces et de plusieurs restaurants, ainsi que de la plage qui s’étend à quelques mètres de votre logement.

Tourisme à Saint-Cyprien

Entre son vieux village, son port de plaisance sur la lagune et sa station balnéaire, Saint-Cyprien est une destination multifacette propice à une grande variété de loisirs. Le vieux Saint-Cyprien offre d’abord un riche patrimoine culturel : profitez d’une visite guidée du village pour découvrir ses ruelles médiévales, la chapelle Saint-Etienne-de-Villerase, ou son église romane. Ne manquez pas la visite du musée des « Collections de Saint-Cyprien », et ses remarquables expositions temporaires ou permanentes. Autres sites incontournables, le jardin des plantes et le parc de la Prade sont des oasis de verdure et de fraicheur à savourer lors d’une balade en famille. Du côté de Saint-Cyprien-Plage, de nombreuses activités peuvent être pratiquées : planche à voile, kite surf et Paddle sur la plage Nord, volley-ball sur la plage Rodin, ou shopping du côté de la plage Maillol. En bordure de votre camping, la plage de la lagune et la plage Sud sont les plus sauvages de la station.

camping 5 étoiles Languedoc Roussillon