camping calagogo photo vidéo pyrénées

Louez votre mobil-home 34 m²

Si vous recherchez une location de vacances à Saint Cyprien, le camping Cala-Gogo***** vous présente son mobil-home COLLIOURE. Spacieux, bien équipé et pouvant loger 6 personnes au maximum, cet hébergement est conçu pour répondre à toutes vos attentes. Il est composé de 3 chambres séparées avec literies confortables (couvertures, draps et oreillers fournis), d’une cuisine équipée (réfrigérateur, lave-vaisselle, plaques de cuisson, couverts complets…), ainsi que d’une salle de bain avec eau chaude (douche, WC et lavabo). Pour vos moments de relaxation, le mobil-home met à votre disposition sa terrasse couverte qui propose une table de pique-nique, un transat ainsi que des accessoires pour barbecue à gaz. Afin d’assurer la sécurité de votre voiture, le mobil-home possède un parking ouvert.
Tous les mobil-homes du camping dans les Pyrénées Orientales le Cala-Gogo sont pourvus d’un coffre-fort avec code pour assurer la sécurité de vos objets de valeur. Des kits de nettoyage sont fournis en supplément (balai, seau, serpillère…).

Louer Mobil-Home climatisé à Saint-Cyprien

Mobil-home haut de gamme conçu pour les familles ou groupes d’amis de 6 personnes, le modèle Collioure est conçu pour offrir le meilleur confort au quotidien à ses résidents. En extérieur comme en intérieur, il vous réserve des prestations exceptionnelles. Parmi elles, vous bénéficiez du luxe de la climatisation réversible. Pour un intérieur à la température toujours idéale ! Avec ses vraies chambres, son mobilier design de qualité et sa climatisation, votre résidence mobile n’a rien à envier aux villas de vacances traditionnelles. Vous y vivez un quotidien confortable, entre plein air sous le soleil et intérieur rafraîchissant. Réglable avec précision, le climatiseur vous garantit une atmosphère idéale et sur mesure dans les chambres et dans la pièce de vie principale. Profitez d’un mobil-home au confort exceptionnel pour un tarif à la nuitée situé entre 60 et 99 euros hors juillet-août, et entre 185 et 213 euros en plein juillet et en août.

Nos autres mobil homes à louer entre Argeles et Perpignan, en Languedoc Roussillon

Ce locatif ne vous convient pas ? Retrouvez nos autres hébergements sur la page : location mobil-home Languedoc Roussillon ou location mobil home Argeles sur mer.