Location de bateau à Saint-Cyprien

Dans le département des Pyrénées-Orientales, Saint-Cyprien est une commune méditerranéenne où il fait bon vivre.
Le soleil et la mer y sont au rendez-vous, dont vous pourrez d’autant plus profiter en réservant un bateau à la location pour explorer les environs de cette localité.

Location de bateau sans permis à Saint-Cyprien

Que les marins amateurs se rassurent, il est possible de louer un bateau à Saint-Cyprien sans avoir le permis. La société Artimon, active depuis plus de 20 ans et spécialisée dans la location de bateaux, propose en effet des bateaux sans permis qui vous permettront de profiter des joies de la navigation même si vous n’avez passé aucun examen en la matière.

Le bateau sans permis ressemble au bateau à moteur classique. Il permet de transporter jusqu’à cinq personnes. Il a un réservoir d’une capacité de 20 litres et consomme 3 litres de l’heure. Une échelle de bain en inox vous permettra de descendre et de remonter facilement à bord, pour vous baigner au milieu de la grande bleue au cours de votre exploration en mer.

Idéal pour une promenade en famille dans les environs de Saint-Cyprien, le bateau sans permis est le compagnon tout trouvé de vos vacances, qui vous conduira par exemple jusqu’à Collioure en moins d’01h20.

bateau saint cyprien

Location de bateau avec permis à Saint-Cyprien

L’Artimon à Saint-Cyprien dispose d’une importante flotte de bateaux à moteur à louer avec permis. Les navigateurs plus expérimentés pourront profiter des capacités plus ambitieuses de ces embarcations, disponibles en différentes tailles et formats pour répondre à toutes les demandes.

Les bateaux à moteur proposés à la location à Saint-Cyprien possèdent une capacité d’accueil pouvant varier de 6 à 10 personnes. Selon les modèles, différents services sont disponibles comme l’échelle de bain en inox, un bimini, un GPS Sondeur VHF, une direction hydraulique, et même une plage de bain à l’arrière.

Ces différentes embarcations disposent d’une bonne tenue en mer, et sont pour la plupart capables de tracter des équipements sportifs de type ski nautique. Grâce à ces bateaux à moteur, vous pourrez rejoindre rapidement différentes localités touristiques des environs de Saint-Cyprien : criques de proximité en quelques minutes, Banyuls à moins de 30 minutes ou moins de 45 minutes selon les modèles, Port de la Selva en 01h15.

Accessoires, horaires et tarifs

En complément de la location d’un bateau pour visiter les environs maritimes de Saint-Cyprien, vous pouvez aussi ajouter à votre sortie en mer des activités, par le biais de la location d’équipements.

L’entreprise spécialisée Artimon met à votre disposition des skis nautiques, des bouées, un wake board ou encore un knee board. Disponibles à la location pour 4h ou 8h, toute la famille pourra en profiter. Chacun de ces équipements est fourni avec un gilet et une ligne de traction adaptée.

Les bateaux se louent à l’heure ou à la journée, pour un maximum de flexibilité. Un bateau sans permis coûte 50 euros de l’heure, 345 euros pour deux journées. Un bateau avec permis oscille entre 75 euros et 195 euros de l’heure.

Mis à jour le