Camping près de Port Barcarès

Le Barcarès, 1ère station des Pyrénées-Orientales nord, est située sur la côte Salanquaise, connue pour sa longueur de plage de sable fin d’environ 8 kilomètres et proche du camping Cala Gogo.

Camping avec piscine chauffée à proximité de Port Barcarès

À quelques Kilomètres de port Barcarès, vous avez le Cala gogo, camping idéal pour la famille, qui satisfait les grands et les petits par son espace aquatique de 600 m² dédié spécialement aux photos, rigolades, clichés souvenirs… l’exotisme est assuré.

La piscine du camping cala gogo proche de Port Barcarès, vous offrira un espace jet d’eau, détente, pataugeoire avec mini toboggan pour les plus petits, jeu et champignon d’eau… Chacun pourra nager, ou barboter, parfaire son crawl ou tout simplement s’allonger à l’ombre des palmiers pour savourer ces moments de vacances proche de Port – Barcarès, Canet-en-Roussillon et Argeles sur Mer, en Pyrénées-Orientales.

camping port barcares
mobil-home-barcares

LOCATION MOBIL HOME Grand confort proche de PORT BARCARÈS

Pour un séjour en famille, entre ami, d’un jour à toujours, le camping étoilé Cala gogo près de Port Barcarès vous offre une gamme très variée d’hébergements qui ravira tout le monde, cottage de 2 à 8 personnes.

Le confort est privilégié dans tous les mobil-home : un espace de vie confortable, une coin cuisine agréable, une à deux salles d’eau avec douche suivant les modèles, suite parentales (suivant modèle). Tout est étudié pour le confort de la famille.

Sa paillote ou pergola ou la terrasse couvert intégrée sera le lieux privilégié des longues soirées d’été. Vous apprécierez le confort de votre hébergement en mobil home proche de Port Barcarès, en Occitanie, en Roussillon.

Tourisme dans la station balnéaire le Barcarès

Entre mer et étang, la douceur de vie règne au-dessus de Le Barcarès station balnéaire qui garde son charme par son village authentique de pêcheurs, appelé le vieux village et qui fait renaitre les traditions d’en temps : village pêcheurs, paillotte des pêcheurs, barques catalanes, et des activités et festivals plus contemporains.

Le festival Electrobeach, festival international de musique électronique, son marché de noël le plus important du sud de France où se mêlent chalet, bodegas, patinoire, luge, feux artifices, parades…. C’est ainsi que le choix de vacances au Barcarès depuis le camping seront rythmées.

Après les barques catalanes aux voiles latines, l’emblème du Barcarès est marqué par le Lydia, arrivée en juin 1967 dans le cadre de la mission Racine pour le développement des stations balnéaires.

tourisme port barcares

Activités en famille proche du camping le Cala Gogo

Le paquebot ensablé est le témoin d’un passé faste. Aujourd’hui, sa visite intérieure fait l’attraction des familles, son exposition de coquillages, son fumoir… Et sa vue panoramique sur les ponts supérieurs ravira toute la famille.

Du camping le Cala Gogo, à peine 30 minutes en voiture en longeant la magnifique route bordant la côte, au paysage surprenant entre étang et méditerranée, avec en fond le Mont Canigou, vous pourrez vous rendre au Barcarès pour une visite, une balade, un restaurant , ou vous adonner aux sports nautiques sur l’étang de Barcarès-Leucate.

Nombreuses activités sont aussi proposées pour les familles avec balades en pédalo, canoë kayac pour découvrir la faune et flore sur l’ile merveilleuse des oiseaux au Barcarès. Un enchantement pour grands et petits. A votre retour au camping Cala Gogo, vous partagerez avec vos amis cette belle journée passée au Barcarès. Vous retrouverez le parc aquatique du camping, ses animations, son bord de mer et votre mobil-home ou emplacement.