Situé à l’extrême sud de Saint-Cyprien en bordure d’Argelès-sur-Mer, votre camping Cala Gogo vous permet de profiter des loisirs des deux stations. Entre les 6 km de plage de Saint-Cyprien au nord et les 7 km de sable fin d’Argelès côté sud, la méditerranée s’offre à vous !

Location mobil-home vers Argelès-sur-Mer

Séjournez au pied du massif des Albères dans un mobil-home en bordure d’Argelès-sur-Mer, et profitez de loisirs multiples, aussi bien culturels que sportifs et aquatiques. Que vous passiez vos vacances en couple, en famille ou entre amis, nos locatifs tout équipés sont l’alternative idéale aux gîtes et aux séjours en tente : plus économiques qu’une location d’appartement de vacances, ils permettent de profiter à la fois du plein air et d’un confort optimal au quotidien. Votre mobil-home au camping Cala Gogo sera un point de départ idéal pour visiter Argelès et ses alentours. À 800 m du Tech, il vous suffit de traverser la réserve naturelle du Mas Larrieu pour atteindre les espaces de loisirs de Luna Park, d’Argelès Aventure ou de Mini-Golf Paradise. Le centre du vieux village d’Argelès est à 9 km, et la station d’Argelès-Plage à 7 km. 20 minutes en vélo suffisent à rejoindre le quartier du casino depuis votre camping près d’Argeles sur mer Cala Gogo.

louer un mobil home à côté d'Argeles sur mer

visiter Argelès sur Mer

Tourisme à Argelès-sur-Mer

Destination phare du tourisme dans les Pyrénées-Orientales, Argelès-sur-Mer est tout à la fois une cité balnéaire de renom et une ville d’Histoire. Marquée par le royaume de Majorque, elle conserve de sa situation stratégique à la frontière du royaume de France les vestiges de ses anciens remparts, une église fortifiée à l’imposant clocher-donjon, ainsi que la tour de guet de la Massane, qui domine la vieille ville du haut du massif des Albères. Dans le paysage d’Argelès se dessinent aussi les silhouettes de plusieurs châteaux : le château de Pujol (fin XIe), le château de Taxo d’Avall, la citadelle d’Ultrera, et le plus récent château de Valmy (fin XIXe), dont le parc, municipal et libre d’accès, accueille tous les ans le festival de musiques actuelles Les Déferlantes. Oasis de verdure, ce parc est l’un des poumons verts de la côte Vermeille, avec le bois des Pins, la réserve naturelle de la Massane, le sentier littoral, et la promenade du front de mer, longue d’1,6 km.